Licencia

miércoles, 4 de noviembre de 2020

"Ce que j’attends de mon avenir"

 Bonjour Je suis Julian Cueli et Je suis un gars qui aime les affaires.Je vais étudier un diplôme en gestion d'entreprise mondiale à la  UADE.

 J'ai l'intention de travailler dans des entreprises multinationaux vous pourrez travailler dans différents pays pour la même entreprise. Toujours à la recherche des différentes techniques dans différents pays. Aussi, quand j'aurai fini mes études, je veux aller vivre en Espagne.Si c´est possible, j´ai voyager a Porto Seguro en Mars 2021, avec mes amis. J'espère que 2021 sera une bonne année. Sur le plan personnel,j'aimerais fonder une famille et continuer à entretenir les amitiés que j’ai aujourd’hui.J’aime aussi beaucoup voyager, donc j’espère que je peux le faire. 




1 comentario: